Bonjour je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'ai un malinois avec des problèmes de comportement et j'ai eu une mauvaise expérience avec une dame qui n'avais pas retenu son gamin et qui avait finis avec une chaussure trouée...
Eh bien me revoilà j'ai perdu mon autre compte donc j'en ai recréé un, Major va un peu mieux et a fait beaucoup de progrès en 1 mois parce que suis partie à pas mal d'endroits pour lui faire découvrir de nouveau lieu et de nouvelle rencontre (compliqués mais quelques-unes encourageantes pour la suite), et il ne calcul plus trop les autres chiens dehors. J'ai même pu le laisser en liberté dans un enclos sans autre chien avec un bac à eau, je l'ai jamais vu courir aussi vite et dans tout le sens !
Bref si je reviens c'est parce qu'il nous est encore arrivé une "drôle" d'histoire. Samedi dernier j'avais réservé un mobil-home dans une sorte de camping mais il y avait 5 mobil un truc un peu bizarre, donc au téléphone je précise que j'ai un chien et ses problèmes de comportements, la dame me dit oui il devra uniquement avoir la muselière lorsque vous serez hors de votre logement (comme d'hab quoi) donc j'étais content je fais 100 km avec major qui était assez calme en voiture et arrivé sur place. La dame me dit que finalement ça ne va pas être possible major et trop agressif (je précise qu'il n'était même pas encore sortis de la voiture et qu'elle n'avait même pas vu mon chien). Elle appelle son boss qui vient et qui me dis, vous pouvez passer votre semaine à condition que le chien reste dans la voiture, donc moi je suis un peu étonné sur le coup je demande s'il est au courant que c'est interdit de laisser un chien enfermer dans une voiture surtout sous cette chaleur... Il me dit : oui mais vous laissez les fenêtres ouvertes ce n'est pas grave ! Du coup j'ai fait demi-tour aussi rapidement que je suis venue j'ai dormi à la belle étoile avec major et je suis rentrer le lendemain. Vraiment je suis encore choqué j'aurais dû demander un dédommagement d'essence ! Du coup pas de vacances cette année heureusement que je vis proche de la mer et que Major adore sa.