empoisonner mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a plusieurs reprises mon chien est malade il remet beaucoup et je soupsconne mon voisin de lancer des morceaux de viandes trafiqués .

c est son 3 eme jours qu il n est pas bien et se remet doucement et il commence a retrouver ses mimics habituelles et je pense allé porté plainte a la police .

😈

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Amstaff'Forever
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

ah les gens sont parfois tellement mechant, moi j'eduque tout le temp de la meme maniere la dessus, il prenne pas se qui est a terre , et avec mon dernier la jessaye meme de lui apprendre a mangé que par moi et d'une certaine maniere comme sa je sais quil ne mangera jamais dans la main d'un autre car jai ete aussi victime de ce genre de choses malsaine!!

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Emma1975
Emma1975

Bonjour,

Le pauvre loulou. Que dit votre vétérinaire ?

Je présume qu'avant de penser police vous êtes allé faire poser un diagnostic chez un professionnel ?

Peut être qu'il peut faire des analyses pour apporter des preuves (sinon, votre plainte risque de ne pas contenir beaucoup de preuves factuelles).

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?