Elle cours derrière les voitures !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà j'ai une petite chienne de 7 mois elle est mignonne comme tout à part quand elle me mord les molets quand je cours mais elle écoute plutôt bien mais elle cours tout le temps après les voitures même quand elle est en laisse elle cherche à les attrapé . comment je peux faire pour quelle arrête ? avez vous une idée?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Vous l'avez eu à quel âge ?

Et lorsqu'elle est arrivée chez vous, était-elle habituée ?

Utilisateur anonyme

Je l'ai eu quand elle avait 3 mois elle vivait en famille en appartement je sais pas si elle été habitué elle a toujours fait sa

Utilisateur anonyme

y une personne qui répond à ma question et elle est parti ??? c'est quoi ça wamiz ? c'est nul !

Utilisateur anonyme

mdr !!!! Ringo ! t'as pas fini d'être étonné ici :D

Wolfman

les clubs canins tu connais ??????????