Elle aboie sur tous les autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hestia a maintenant 13 mois . Elle continue à aller au club canin une fois par semaine. Quand elle rencontre d'autres chiens ( en laisse ou détachée au club) , elle se précipite en aboyant . Evidemment , en face, les réactions sont diverses : certains chiens ont peur et la fuient , d'autres aboient en retour et sont agressifs . Elle fait peur aux gens qui la croisent alors qu'elle est super gentille. Les éducateurs du club n'ont pas d'explication , et au final, très peu de conseils pour gérer la situation. La colley qui vit avec nous n'entre pas du tout en contact avec les chiens comme elle et les contacts se passent bien. Qui peur nous aider à comprendre et peut être à modifier son attitude ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ben laisse la faire non? Certain chiens aboient d autres non.

13 mois c est l age ***, elle va bientot devenir une grande fille moins fofolle et se controler. Bref tu peux lui apprendre a aboyer sur commande, et une fois acquis, tu lui apprends a stopper.