Éducation par un tiers

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons adopter un jeune malinois de 1 an.

Ma belle-mère veut l'emmener au dressage sans notre présence. Est-ce une bonne idée ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Non. Faute de détails, difficile de développer des arguments...

Mais en tout cas non, car soit c'est son chien, soit c'est le vôtre. Et un chien doit construire son éducation avec ses référents. Dressage ça ne se dit plus, on parle d'éducation.

Si votre malinois participe à des cours, c'est avec vous et personne d'autre. Je me place du point de vue de l'intérêt de chien et du vôtre.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.

Je m'en doutais fortement. C'est ce que j'avais dis à mon mari.

Bonne journée.