éducation de mon petit chien

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai mon petit chien Gibbs, il est né le 9 août, il tout mignon, il comprend quand je lui dis coucher, ou pas bouger mais il est pas encore bien propre, parfois il fait ses besoins dehors et parfois il fait des bétises dans la maison

il faut combien de temps pour un chiot soit propre ?

il s'amuse bien avec mon chat de 7 mois par contre avec ma chatte de bientot 3 ans elle est plus réticente mais ca viendra

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, on peut élever deux chiots en même temps quelque soit la race, mais il faut leur accorder plus de temps, car d'un côté les chiots vont s'éduquer l'un l'autre ce qui peut être une bonne chose, mais à la fois une très mauvaise chose, si on arrive pas à les gérer... Le mieux est quand même d'avoir un adulte équilibré avec un chiot, pour fixer les limites, sinon ce sera à vous de le faire.

Utilisateur anonyme

C'est un peu la facilité le tapis d'éducation et le journal je ne suis vraiment pas pour. Ca les incite quand même à faire pipi dedans. Il faut qu'il apprenne à demander pour sortir et à toi de le sortir faire ses besoins après les repas et les siestes, ça va vite rentrer : )

Penses surtout à bien le féliciter quand il fait dehors, c'est important.

Utilisateur anonyme

dommage parce que s il avait pu j ai eleve mon petit lhassa apso comme ca et je n ai jamais eu de pipi ailleurs par coàn tre la puce que j ai actuellement n a jamais voulu du journal

Utilisateur anonyme

il commence à comprendre et je le sors toutes les deux heures quand je suis là, une voisine m'a donnée l'astuce quand je le sors d'avoir des croquettes dans ma poche, et dès qu'il fait un besoin je lui donne un ou deux croquettes et je le fécilité, çà marche

il est encore petit il fait des pipis à la maison, mais la crotte depuis 2 jours c'est dehors, je vais prendre le temps, il est encore petit

le chien malinois noir qui m'intéressait le propriétaire ne trouve pas que deux chiots ensemble c'est bien, d'après lui je dois attendre au moins 1 an, je vais chercher ailleurs tant pis