Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

éducation chiot berger belge malinois, HELPEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
ton ami s'improvise éducateur canin, sincèrement il y a encore du boulot... qu'il continue sa formation avant de mettre n'importe quoi en oeuvre, à te lire vous allez vous planter sévère avec ce chien
tout savoir sur le Malinois : http://forum-malinois.net
forum Malinois http://forum-malinois.net
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hello

Désolé d'être aussi cash mais vous me faites penser à ces trop nombreux couples qui font un deuxième ou troisième enfants et qui pensent recoller les morceaux avec ...

IL y a un fossé entre vos perceptions éducatives, et je vous engage à bien réfléchir si d'aventure vous aviez pour projet d'avoir des enfants .

Quel drôle de professionnel quand même, se réjouir qu'un chien morde son véto ou grogne ses voisins, y'a comme un léger problème du côté de ton ami à mon sens.

Étonnamment, je suis tout à fait d'accord avec Humeur de chien, (une fois n'est pas coutume,) et je pense très sincèrement comme CEDs que vous courez tout droit dans le mur.

Vous ne solutionnerez rien avec ce chien dès lors que vous serez en conflit tous les deux, c'est peine perdue.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Fafa le topic date d'1an ;)
C'est ced avec sa pub pour son forum qui l'a remonté
2 chattes : Lilou 1 an Praline 4 mois 2 chiens Snorcky 4 ans Looping 8 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hello

Effectivement, je n'avais pas vu ....

Bon, malheureusement, on peut imaginer ce qu'est devenu ce chien ....

Bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
bonjour j'ai adopter mon chien qui a maintenant deux mois c'est un malinois et elle peut se comporter de temps en temps méchante mais pour jouer mais mord quand même très fort même si je vois que c;est pour jouer je peux l;engueuler en lui dissant d'arrêter elle continuera a mordre et a faire mal je ne sais plus quoi faire pour quelle comprenne que il ne faut pas faire ca et elle est aussi pas très propre elle fait c'est besoin partout dans ma maison et ca malgree quand je l'engueule et la fais sortir pour quelle comprenne quelle doit faire sa dehors par contre elle fait aussi cest besoin quand on la fait sortir mais elle croit quelle peut faire partout dans la maison et je ne sais plus quoi faire pour quelle arrete j'ai deja essayer plusieur chose comme les remarques la mettre dehors pour lui faire comprendre mais rien ne change pouvez vous m'aider pour quelle arrete de mordre sans arret et quand elle fait mal et aussi pour c'est besoin merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Léafievet a écrit:
« bonjour j'ai adopter mon chien qui a maintenant deux mois c'est un malinois et elle peut se comporter de temps en temps méchante mais pour jouer mais mord quand même très fort même si je vois que c;est pour jouer je peux l;engueuler en lui dissant d'arrêter elle continuera a mordre et a faire mal je ne sais plus quoi faire pour quelle comprenne que il ne faut pas faire ca et elle est aussi pas très propre elle fait c'est besoin partout dans ma maison et ca malgree quand je l'engueule et la fais sortir pour quelle comprenne quelle doit faire sa dehors par contre elle fait aussi cest besoin quand on la fait sortir mais elle croit quelle peut faire partout dans la maison et je ne sais plus quoi faire pour quelle arrete j'ai deja essayer plusieur chose comme les remarques la mettre dehors pour lui faire comprendre mais rien ne change pouvez vous m'aider pour quelle arrete de mordre sans arret et quand elle fait mal et aussi pour c'est besoin merci »
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Chats4ever a écrit:
« je comprend ta réponse, c'est vrai que j'en veux à mon copain mais pas à la miss.

j'ai un peu peur car elle est brusque et n'écoute pas trop, je la félicite mais elle teste beaucoup. J'ai un peu peur qu'en grandissant elle n'écoute rien...mon véto m'a dit qu'il fallait être très ferme avec les malinois et mon copain me dit que le malinois c'est comme tous les chiens pas besoin d'être si ferme que ça.
Je ne sais pas qui écouter je suis un peu perdue de ce point de vue là.

Je sais que la chienne nous aime beaucoup, tous les deux, ce que j'ai peur c'est qu'elle s'éloigne de moi.

Je suis peut être trop stricte mais pourquoi tant de gens disent qu'un malinois demande une éducation ferme parce qu'ils sont dominants etc? Meme l'éleveuse l'a dit ! :(

je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise je passe de bons moments avec mais en ayant peur de mal m'y prendre peut etre que je m'y prend mal au final mais merci car tu m'a fait réaliser que mon copain savait surement plus que moi ce qu'il fallait faire :)
je l'écouterais un peu plus »

bonjour voici un lien qui traite spécialement sur les malinois http://forum-malinois.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
non écoute pas ton copin il fait n'importe k il faut qu'il aille dans ton sens et qui la rappelle a l'ordre quand elle te grogne dessus c pas normal a moin qu'il veut être que le seul maître et la c dangereux pour toi .instaure des règle soyer stricte et ferme non c non attention c pas un caniche et c une race qui veut dominer .je pence très sincèrement que ton copin devrait refaire une formation plus longtemps et de bien écouté sont formateur
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Léafievet a écrit:
«
Léafievet a écrit:
« bonjour j'ai adopter mon chien qui a maintenant deux mois c'est un malinois et elle peut se comporter de temps en temps méchante mais pour jouer mais mord quand même très fort même si je vois que c;est pour jouer je peux l;engueuler en lui dissant d'arrêter elle continuera a mordre et a faire mal je ne sais plus quoi faire pour quelle comprenne que il ne faut pas faire ca et elle est aussi pas très propre elle fait c'est besoin partout dans ma maison et ca malgree quand je l'engueule et la fais sortir pour quelle comprenne quelle doit faire sa dehors par contre elle fait aussi cest besoin quand on la fait sortir mais elle croit quelle peut faire partout dans la maison et je ne sais plus quoi faire pour quelle arrete j'ai deja essayer plusieur chose comme les remarques la mettre dehors pour lui faire comprendre mais rien ne change pouvez vous m'aider pour quelle arrete de mordre sans arret et quand elle fait mal et aussi pour c'est besoin merci »
»

bonjour qu'elle coi pas propre a cette age c normal il faut la sortir tout les 2h30 a 3hoo car c un chiot donc petite véci et ne c pas se retenir mais il faut la gronder et la maître dehors et quand elle fait dehors félicite la et tu verra vers 3 ou 4 mois elle commencera ou sera propre le mordillement quand elle te le fait tu dis stops avec une intonation ferme et tu verra que a force elle comprendra tu peut ausi grilé quand elle te mordille et observe son comportement mais surtout tu lui dis stops et ne la caresse pas après il faut qu'elle sache que c interdis ci non c lui autoriser de te mordre par la suite http://forum-malinois.net/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
voici un livre qui peut vous aidez a dresser votre chien
jetez y un coup d’œil

http://go.deled15.neoaid.3.1tpe.net
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)