Mon clt jyrkhos fait bien un 40 kg, le gros a fait du gras durant l'hiver
Aslan fait tout sage, il est très beau
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
La véto nous a dit 2 comprimés par jour (comme pour un adulte, car je les prends aussi et ca me soulage franchement)
Aslan est un gros chien
une petite photo ? 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
non pas la même chose
https://www.technidog.com/agilium-plus.html?gclid=EAIaIQobChMIx4fz5sCV6AIVw_ZRCh1ERgFdEAAYAiAAEgJbufD_BwE#
https://www.santediscount.com/urgo-chondro-flex-mobilite-articulaire-60-comprimes.html?___store=fr&gclid=EAIaIQobChMIzOrqhcGV6AIVg_dRCh04aQWHEAQYASABEgK6IvD_BwE
regarde la compo
"la tête du fémur frotte et s'effrite il a déjà des bordures bosselées. Le vétérinaire me propose une opération pour lui couper les têtes de fémur !!??" bonjour c'est ce que nous ferons le jour où jyrkhos ne pourra plus marcher ; je connais un chien de chasse qui a eu cette opération de rognage de la tête du fémur, c'est extraordinaire Ton chien va développer de l’arthrose en plus ; petit rappel jyrkhos a deux chondroflex depuis 4 ans et pas revu de véto pour anti inflammatoire courage
Je vais demander ce medicament a mon véto en esperant que ca aide. Mais j'ai vraiment l'impression qu'a part masquer la douleur.. le probleme restera ...mais si ca peut le soulager en attendant d'avoir les sous pour l'opération . Je vais tenter.
non chondroflex est sur le net ou parapharmacie (ton véto va te vendre le même sous un autre nom 4 fois plus cher) je ne donne pas à jyrkhos cela de mon propre gré, c'est notre véto qui nous a donné le feu vert (c'est médoc humain, j'en prends mais même dosage)
bien sur que ca ne soigne pas, mais si cela peut retarder l'opération (ici le véto ne veut pas opérer si le chien n'a quasiment plus de mobilité)