Draco un malinois intelligent ?

Draco

Les 47 mots de Draco:

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=_HFELCTqurU]

9 réponses

Bonjour je me nomme Stéphanie et mon chien s appelle Rex. Au début c était vraiment difficile de le dresser.Mais depuis quelquestemps il obei sagement à mes ordres. Si tu veux savoir comment j ai fait alors clique sur ce lien. https://1tpe.net/goto.php?dat=djamaladuadj_neoaid_3&tk=

Je t assure que tu ne seras pas déçu. J espère avoir résolu vos problèmes . Merci.

Draco

Bonjour Stéphanie,

Comment pouvez-vous m'aider ?

https://www.youtube.com/watch?v=_HFELCTqurU

Merci

J ai un ebook qui montre comment dresser son chien .

Si ça vous intéresse je vous suggèrede cliquer sur ce lien pour y accéder

https://1tpe.net/goto.php?dat=djamaladuadj_jeromedu2630_2&tk=

Merci.

Utilisateur anonyme

l'auteur n'a pas besoin de livre pour faire tout ça. D'habitude je reporte l'abus (ici arnaque évidente) mais comme mes signalements ne parviennent pas je laisse tomber

sinon pas mal du tout

vous en avez un peu rajouté avec les couchages ou revetements au sol mais bravo quand même

Dounia est capable de comprendre tous ces mots, avec les directions droite et gauche en plus, et même les couleurs. On lui demande le kong noir elle ramène le noir, on lui demande le rose elle ramène le rose. Avec parfois quelques ratés dans l'excitation mais 80% de réussite

Emla

J'ai pas compris kong noir ou Kong rose...

La vidéo en lien est sur draco, pas Dounia...

En tout cas bravo Draco

Biniou

J’ignore qu’elle âge a Draco je n’arrive pas à lire la vidéo mais sachant qu’un chien peut capter environs 160 mots ( en moyenne ) s’il est jeune il est dans une bonne lancée, le malinois est un chien déjà très intelligent et capable de de se mettre très vite au diapason de son maître donc est ce que Draco est intelligent ou est ce qu’il appartient à une race très éveillée l’avenir vous le dire ( encore une fois s’il est jeune 😅 )

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris kong noir ou Kong rose... La vidéo en lien est sur draco, pas Dounia... En tout cas bravo Draco

c'était juste pour partager et donner des idées de nouveaux trucs à lui apprendre

Votre réaction correspond à ce à quoi je m'attendais. Vous auriez pu laisser une remarque à celui qui essaie d'arnaquer laborieusement l'auteur du sujet mais non vous preferez me faire comprendre que c'est déplacé de parler d'un autre chien sans que j'y sois invité, au passage personne n'avait daigné répondre avant mais c'est pas grave

Emla

Ancien utilisateur... Je ne pouvais pas deviner qui était Dounia ?

Vos chiens n'etant pas renseigné, du moins quand vous étiez connecté, je ne suis pas devin... J'avais pas compris le lien, c'est tout... je n'ai absolument pas dit que c'était déplacé.

Et pour les pubs, je ne relève même plus...

Dundeemaya

Je crois que la chienne Dounia a plusieurs couleurs de Kong et quand la personne demande un Kong précis (le rose, le noir, le rouge) elle fait la différence et apporte le bon

J'avais commencé à faire ça avec Maya c'était très amusant à mettre en place, prend le Kong, prend la balle, prend la corde. Mais ça nous a un peu lassé