Bonsoir,
Mon chiot que vous pouvez voir sur mon profil m'a été présenté comme un berger Belge (la maman étant elle même berger Belge -d'apres le maitre car pour l'avoir vu, elle ne me fait pas du tout pense à un B.Berge- et elle est croisée aussi), et le petit serait croisé à son tour avec un chien de chasse (aucune idee de la race)
Le premier veto vu par le maitre de la maman a noté sur son carnet de vaccination qu'il etait berger Belge croisé sans autre precision (et pour l'avoir rencontre, il m'a donne l'impression de suivre ce que le maitre de sa maman lui avait dit, sans trop chercher à comprendre, il ne semblait pas connaître les bergers Belge, il m'a dit ''il y en tellement'' alors qu'il n'y en a que 4, bien distinct physiquement mais soit )
Aujourd'hui, j'ai rencontre un educateur canin qui travaille bcp avec les bergers Belge, il en avait trois d'ailleurs, et il m'a dit que le mien tenait plus de l'Allemand.
Qu'en pensez vous, pour ceux qui s'y connaîtrait ? (si une photo suffit pour se faire une idee ?)
Aussi, cet educateur m'a dit qu'il pouvait savoir exactement de qui il tenait et avec quelle race il etait coupe mais pour ça, il fallait qu'il travaille avec lui, du genre communiquer par telepathie, j'ai pas bien pige.
Hem ? Ca vous parle ?