douleurs aux pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour, si je me permet de poster ici, c'est parce que j'ai vu quelques véto à propos d'une patte cassée de mon chien Isten par un jeune fox terrier... bref, ce n'est pas le problème, Tout allait bien et d'un coup il ne voulait plus se lever, il boitait, un coup la patte arrière ( celle avec la fracture ) ensuite ça allait mieux, puis c'était la patte avant qui allait mal puis encore l'autre...

Selon le véto ça serait du à la croissance et que c'est assez fréquent

En y faisant bien attention j'ai vu qu'il avait des problèmes aux coussinets à ne pas négliger , donc j'ai tout un tas de trucs à faire mais pas de diagnostique fixe,

Devrais-je écouter bêtement et juste m'occuper des coussinets

ou bien voir l'avis d'un autre véto ?

Ca a l'air assez douloureux tout ça ... bon il peut toujours jouer mais pas comme avant ...

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il a quoi à ces coussinets ?

Si il a mal aux articulations du à la croissance, je pense qu'il serait bon de lui donner des compléments alimentaire pour l'aider ( yumove, cartinacross, pet phost articulation, etc au choix ! ) ça pourrais le soulager. Les vétérinaires ont fait des radios ?