douleur et boiterie patte avant

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai une inquiétude sur un de mes malinois.. il boite en ce moment, c'est venu comme sa, il a pas reçu de mauvais coup, il est pas tomber rien... Du coup j'ai appeler mon véto qui ma dit que sa pourrait être une dysplasie comme autre chose, il a 6 mois et je m’inquiète énormément.. On vas chez le véto lundi pour une radio on sera fixé.... j'ai vue sur pas mal de forum pour berger belge avec des soucis sur les pattes avant et arriere et faut dire que sa ma pas du tout rassurer... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il a deja eu un probleme similaire au mien? La véto ma dit de lui donner de l'advil enfant 1 fois par jour dose poids.. Je suis en larme de le voir souffrir sa me hante la nuit a essayer de chercher sur le net qu'est ce qu'il pourrait avoir...Bref je sais plus quoi pensais est ce que l'éleveur ma cacher quelque chose ( a savoir quand je les acheter j'ai du le faire opérer pour une hernie ombilicale) pfff je suis degouter de la malhonnêteté des gens...merci de vos reponses excusez moi des faute je suis extremement fatiguer

18 réponses
Utilisateur anonyme

Zeus et sa sœur Héra derrière
Utilisateur anonyme

tant mieux, mais tu peux aussi aller voir unciné pour chien. ils font du très bon travail.

Utilisateur anonyme

oups…un kiné :)

Utilisateur anonyme

il pète peut-être le feu mais tempère le quand même, le temps que ça se résorbe...

c'est pas forcément la partie la plus simple pour lui 😁

oui oui tkt pas je le fait pas travailler et il ne fait pas de grande balade pour le moment

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux tous les deux :)

Tiens nous au courant quand tu en sauras plus !

Utilisateur anonyme

Mon chiot jack boitait de la patte arrière il ne la posait plus du tout , après une radio chez le veto on a vu une fracture du col du fémur ! Opération prévue mardi matin :/

Je comprend ton inquiétude bon courage à toi et ton Loulou !!!

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai complètement oublier de vous dire ce qu'il a eu..... il a fait une panostéite

Tania28700

BAH mince alors ! je ne connaissais pas cette maladie, je viens d'aller voir sur le net. Intéressant car je connais des clt qui ont de soucis de ce genre, bon à savoir !

Comment va t-il maintenant ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "