Doucher ma chienne avec de l'eau chaude ou froide ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je veux doucher ma chienne demain, j'utilise de l'eau chaude ou froide (celle du robinet sachant qu'en algérie il fait 32° dehors).

Merci

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tiède :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Comme Kikaah, il faut de l'eau tiède !

Utilisateur anonyme

merci :D

Sofi771

De l'eau tiède, on mouille tout sauf le nez et pas de douche plus d'une fois tout les deux mois (sauf si on va à la plage, dans ce cas rincer à l'eau clair suffit pas de shampoing).

Vas y par etape si ta puce a peur, récompense bien et pas de sèche cheveux une serviette éponge propre suffit.

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'éviter les oreilles aussi, ils n'aiment pas du tout

Le mien déteste la douche, mais j'ai trouvé une parade, je joue avec le tuyau d'arrosage dehors , si je dois le shampooiner il râle un peu mais se laisse faire, et a partir du moment ou le jet est rallumé, c'est la fête :) par contre la c'est de l'eau froide mais en hivers c'est la douche et la ... c'est le drame, il râle du début à la fin, refuse de se secouer "dans" la douche (mais le fait en plein milieu de la sdb, dans l'escalier, le salon... ) a partir du moment ou je m'agenouille avec la serviette de bain c'est gros câlins et "je te raconte mes malheurs" :D et moi je fini aussi trempé que lui parce qu'il faut que je le prenne sur mes genoux pendant qu'il me raconte tout.

Quand il était petit je le faisais tous les dimanches mais maintenant c'est juste quand il est trop crado (retour de place ou baignade improvisé dans les fossés pleins de boues, il adore)