Donnez vos avis sur cette composition de croquette

Utilisateur anonyme

Constituants analytiques

Protéine 39%, Matières grasses brutes 20%,

Cendres brutes 7%, Cellulose brute 3,5%,

Calcium 1,6%, Phosphore 1,1%

Composition

farine de viande de poulet (20 %), viande fraîche de poulet

(sans os, 18 %), pommes de terre (séchées, 12 %),

farine de pommes de terre (10 %), saumon frais (8 %),

graisse de poulet (5 %), protéines de poulet (hydrolysées, 4 %),

canard frais (4 %), hareng (séché, 4 %), pommes (séchées, 4 %),

huile de saumon(4 %), foie de poulet frais (3 %),

carottes (séchées, 1 %), épinards (séchés,1 %),

petits pois (séchés, 1 %), sulfate de glucosamine,

sulfate de chondroïtine, mananne-oligosaccharides,

fructo-oligosaccharides, Yucca schidigera,

canneberges (séchées, 0,005 %), extrait de romarin (0,004 %),

extrait de psyllium (0,002 %), extrait d'algues (0,0018 %),

extrait de thym (0,0014 %), extrait de menthe poivrée (0,0014 %),

extrait de pissenlit (0,0012 %), extrait de persil (0,001 %).

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, le seul bémol que je trouve dans cette composition c'est la présence de pommes de terre et de farine de pommes de terre. Le reste est très bien ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonsoir Stellaieux,

Pensez-vous que les pommes de terre ont un % élevé dans la composition ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Plutôt oui, ce n'est pas ce qui est le plus nuisif mais c'est toujours mieux quand y'en a pas.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Love Animaux 19

Ces croquettes ont plutôt une bonne composition. Quel est leur nom ?

C'est vrai que le seul bémol est la pomme de terre mais certains chiens la digère mieux que d'autres.

Utilisateur anonyme

Ce son des croquettes que j'ai trouvé à Maxi Zoo, de la marque RéalNature Wilderness Junior. Je les avait donné à mon chiot au moment où je l'ai adopté. Mais cela c'était mal passé (selles molles). Je réaissé cette fois ci avec une transition + vermifuge OK. Car quand j'ai adopté mon chiot je n'ai pas pu faire la transition car l'éleveur ne m'a rien donné et mon chiot avait les vers (Ascaris).

C'est peut-être pour ça que mon chiot avait la diarrhée ?