Donne Malinois ( berger belge )

Utilisateur anonyme

Donne mon male de 1ans es demi et sont bébé femelle de 9mois

4 réponses
Utilisateur anonyme

1) Normalement, vous devez mettre :

-photos

-numéro d'identification

-zone géographique

et il est vivement conseillé d'ajouter la raison de cette séparation

2) en donnant vos chiens sur internet, ils risquent de finirent entre les mains de gens mal intentionnés, tels que des trafiquants.

3) A moins que vous soyez un troll, je plains ces chiens...Vous adoptez, vous donnez.... Bien triste histoire

Utilisateur anonyme

Vous jugez sans savoir ? Je ne compte pas les donner a n'importe qui et pour l'annonce je n'ai ps finis de la compléter

Liloukloze

mdrr "j'ai pas fini de la compléter" mais BIEN SUR !! ahahah !!

ça sent les vacances et ça regrette d'avoir prit des animaux sans avoir pensé aux vacances ttss !!

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

Donne humain 20 ans avec sa mère, sa copine et quelques affaires !

Il n'est pas top pour la repro et ne va pas me servir à grand chose, il a été vacciné, a surement la rage vu son comportement, son éducation n'a pas été finie comme vous pouvez le voir (il manque un peu de respect et de lucidité) !