Donne chien contre bons soins

Utilisateur anonyme

Donne chien contre bon soin berger croisé belge irlandais doux et affectueux.

Photo visible sur le site des éleveurs de bovins, dans les petites annonces GRATUITE www.agridiscut.com

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi le donner Mr?

Utilisateur anonyme

tu as des associations qui s'occupent de cas comme le tien :

- Fondation Abbé Pierre , par exemple, qui ont des travailleurs

sociaux qui peuvent t'aider et te guider ...

il y en a sûrement d'autres...

profites d'avoir un ordi sous la main pour faire une recherche en tapant " services sociaux pour sans logis ou personnes à la rue "

avec le nom de ta ville ...http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm