Donne chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, on a trouvé un chien génial avant hier il s'appelle BOOBA c'est un croisé avec un berger Belge mais on à aussi retrouvé ses maîtres... ils ne veulent plus de lui... il à 4ans il est obéissant et câlin bref trop mignon. Il est castré, pucé et on ne veut pas qu'il soit piqué car il est top mais nous on ne peut pas le garder. On est à Ivry et pouvons nous déplacer. C'est très urgent Merci beaucoup :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

il obeit a quoi appart ou maison enfant ou pas autre animaux?

Tania28700

J'espère que BOOBA trouvera des maitres qui prendront soin de lui, comme il le faut. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je vous conseil de vous tourner vers un refuge ou une association qui vous donnerons un coup de pouce pour trouver une gentille famille à ce loulou. Souvent quand l'adoption passe par une association, des sélections sont faites pour placer au mieux l'animal. Entre particuliers, vous n'aurez malheureusement pas l'assurance que le chien soit bien...

Vous pouvez toujours proposer au refuge de garder le chien le temps qu'ils lui trouvent une famille.