Digestions difficile Carnilove Chiot

Robcket

Bonjour !

Mon petit Malinois de 8 mois ne digère pas ses croquettes Carnilove. Il était chez Pro Plan j'ai voulu lui donné quelque chose d'un peu meilleur, donc malgré une transition de 2 semaines il est soit en diahrée soit les selles sont molles.

J'ai vermifugé au cas où mais rien.

J'aimerais essayé une transition vers Orijen ou Wolfood, avez vous des avis ?

Pensez vous que des priobotiques peuvent l'aider en + ?

Merci pour lui, il fait vraiment de la peinea voir mon titi 😔 Bonne journée

1 réponse
Lewina

Bonjour, si votre chien ne tolère pas le sans céréale (ça arrive), vous pouvez peut être partir sur une gamme avec peu de céréale. Il me semble que les wolfood ont quelques paquets low grain, avec un peu de riz, j'ai entendu beaucoup de bien des wolfood breeding.

La transition peut également être plus longue que deux semaines, plus une transition est progressive et plus il y a de chance que cela se passe bien.^^

" lewinaforum@gmail.com "