Difficulté pour l'éducation

Msskw

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Emma, 17 ans, et je viens d'avoir un chiot berger belge malinois. Après s'être habitué à son nouvel environnement et à être enfin propre, j'estime qu'il est prêt pour commencer son éducation. Mais le seul problème, c'est que mon chiot n'est pas sérieux du tout. Quand j'essaie de lui apprendre le "assis", il commence à jouer avec moi, à me mordiller etc, une vraie galère... Avez-vous des conseils pour régler ce manque de sérieux ?

C'est principalement moi qui est voulu ce chien, j'en ai donc prit l'entière responsabilité, faire son éducation etc. Mais le problème, ce matin il vient de mordre ma soeur, qui est pour lui un jeu. Je ne sais pas comment le reprendre quand il fait ça. De plus, mon père l'a mit dehors pour le punir, puis il s'est mit a aboyer, sans s'arrêter ! Ma soeur à du aller avec lui pour qu'il arrête...

J'ai vraiment besoin de conseils, on m'avait dit que les malinois adorer apprendre des choses, il était aussi très rapide pour apprendre, mais apparemment, ce n'est pas le cas.

Merci d'avance !

Et bonne journée :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Vitorvp40 et Bfis du balai !!!!!!!!!!! 😈😈