Différente race

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà bientôt 4 ans que j'ai ma fifille malinoise elle est adorable pleine d'amour et d'énergie, mais un truc me tracasse depuis toute ces année elle est certainement croiser mais avec quoi ?

On m'a dit avec du jack, ou husky mais pouvez vous m'aider à trouver pck même ma veto en a aucune idée.

Elle fait 51cm au garrot pour 22kg

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai eu dans une rue de Marseille elle était déjà battu à l'âge de 2mois et on m'a dit malinois croisé berger belge donc bon pas le top niveau I fo

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas le Husky physiquement, surement une autre race nordique avec un plus petit gabarit

Utilisateur anonyme

Je sais vraiment pas

Utilisateur anonyme

J'ai du mal à y voir du husky. Tu as une photo de sa tête bien droite et de face ?

Le fait qu'elle aime hurler à la mort ne veut pas dire qu'elle est croisée husky. Beaucoup de chiens hurlent à la mort, et d'autres non. J'ai deux husky je ne les ai jamais entendu hurler.

C'est possible qu'elle soit un mix de plusieurs races, dont le malinois dont elle a pris le caractère. En tout cas elle est très très jolie :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le croisement husky comme j'ai dit j'y crois pas je met une autre photo

Utilisateur anonyme

Elle a de grandes oreilles quand même 😝

Utilisateur anonyme

Oui des paraboles

Docline

Si vous faites défiler la page très vite, l'aperçu rapide peut effectivement évoquer un husky

Utilisateur anonyme

Mdr Pk c'est une façon de voir les chose lol

Denisemolik

gairahbull je ne parle pas du rapport avec l enfant par rapport a la race du chien mais par rapport a l amour qu on leur porte c est 2 choses differentes

oui c est bien de savoir la ou les races d un chien pour les genes cependant peut etre que son pere et sa mere etait déjà des chiens sans races et coupé avec pleins d autres chiens je voulais donc dire qu il n y avait pas lieu de se poser tant de questions on sait tous quand on recupere un chien et qu on ne sait pas ses origines qu il y aura peut etre des problemes genetiques mais en même temps on peut acheter un chien dans un elevage le payer cher et qu il est des problemes de hanches ou de coudes ou bien d autres choses

quand on donne son avis il n y a pas d agressivité simplement ce que lon ressent donc cool dans les reponses