Différente race

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà bientôt 4 ans que j'ai ma fifille malinoise elle est adorable pleine d'amour et d'énergie, mais un truc me tracasse depuis toute ces année elle est certainement croiser mais avec quoi ?

On m'a dit avec du jack, ou husky mais pouvez vous m'aider à trouver pck même ma veto en a aucune idée.

Elle fait 51cm au garrot pour 22kg

20 réponses
Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas d'autres photos ? Très belle en tout cas 😔

Utilisateur anonyme

Merci ?

Denisemolik

elle tres belle

c est bizarre ce besoin de savoir ce n est pas un enfant contentez vous ce qu elle est et donne

jack j y crois pas husky peut etre mais souvent il y a plusieurs croisement et du coup difficile a savoir

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir uniquement pck sa me trotte dans la tête pas besoin de jugement de la sorte et pour information j'ai pas deux chiens à la maison mais deux enfant c'est mes bébés et selon le croisement qu'elle peut avoir chaque espèce à des besoins différant en vieillissant.

Denisemolik

ne prends ce commentaires comme un jugement c est simplement une constatation

juste si sans te vexer je peux te dire non les animaux ne sont pas des enfants

tout l amour qu on leur porte ne doit pas etre confondu avec un amour pour nos enfants

tu es bien plus jeune que mon fils donc je peux te parler comme a lui il y a un amour humain un amour animal surtout a 23 ans moi j aime mes chiens passionnement fusionellement j en suis dingue folle idiote mais moi j ai fait ma vie j ai eu mon fils ma vie mes amis alors maintenant je peux devenir un peu bêbête c est le privilege de la vieillesse qui arrive

maintenant pour les besoins different en vieillissant tu verras au fur et a mesure tu sauras faire si tu les aime simplement ne les laisse pas trop grossir et sors les beaucoup

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas bien à voir quelle pourrait être cette deuxième race (peut être y en a t-il plus ..) qui sait.

Denisemolik , je ne trouve pas cette démarche "bizarre", qu'y a t-il d'anormal de chercher à savoir de quels croisement(s) est issu son chien ? Je ne vois pas vraiment le rapport avec un enfant. De plus, la plupart des races ont des problèmes génétiques (le gêne MDR1, par exemple), je trouve ça tout à fait naturel d'essayer de se renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises qui pourraient avoir de lourdes conséquences.

Utilisateur anonyme

Merci gairahbull après chacun son opinion sur le sujet...

Moi non plus je n'arrive pas à définir pourtant en tant qu'asv j'en ai vue des races mais elles a vraiment tout du malinois au niveau caractère, attitude, même la couleur sauf qu'elle est plus clair, mais elle est vraiment petite c'est un pims à coter de malinois pur.

Je comprend plus rien un éleveur de malinois m'a dit qu'elle est croisé husky cette elle aime hurler à la mort mais j'ai un doute sur ce croisement

Utilisateur anonyme

Denisemolik, vous dite sa pck vous avez des enfant, moi qui ne peut pas en avoir l'amour porter à mes chiens est plus forte que n'importe quel maître.

Utilisateur anonyme

Je met une autre photo

Utilisateur anonyme

Hello. C'est un très jolie chien. Pourquoi ne pas demander directement la ou vous êtes aller le chercher?

Quand j'ai été chercher mon chien (Jack-Russel) j'ai peu aller le voir quand elle était encore toute petite, et discuter avec la famille