Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Différente raceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Voilà bientôt 4 ans que j'ai ma fifille malinoise elle est adorable pleine d'amour et d'énergie, mais un truc me tracasse depuis toute ces année elle est certainement croiser mais avec quoi ?
On m'a dit avec du jack, ou husky mais pouvez vous m'aider à trouver pck même ma veto en a aucune idée.
Elle fait 51cm au garrot pour 22kg
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous n'avez pas d'autres photos ? Très belle en tout cas
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
elle tres belle
c est bizarre ce besoin de savoir ce n est pas un enfant contentez vous ce qu elle est et donne
jack j y crois pas husky peut etre mais souvent il y a plusieurs croisement et du coup difficile a savoir
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'aimerai savoir uniquement pck sa me trotte dans la tête pas besoin de jugement de la sorte et pour information j'ai pas deux chiens à la maison mais deux enfant c'est mes bébés et selon le croisement qu'elle peut avoir chaque espèce à des besoins différant en vieillissant.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ne prends ce commentaires comme un jugement c est simplement une constatation
juste si sans te vexer je peux te dire non les animaux ne sont pas des enfants
tout l amour qu on leur porte ne doit pas etre confondu avec un amour pour nos enfants
tu es bien plus jeune que mon fils donc je peux te parler comme a lui il y a un amour humain un amour animal surtout a 23 ans moi j aime mes chiens passionnement fusionellement j en suis dingue folle idiote mais moi j ai fait ma vie j ai eu mon fils ma vie mes amis alors maintenant je peux devenir un peu bêbête c est le privilege de la vieillesse qui arrive
maintenant pour les besoins different en vieillissant tu verras au fur et a mesure tu sauras faire si tu les aime simplement ne les laisse pas trop grossir et sors les beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je n'arrive pas bien à voir quelle pourrait être cette deuxième race (peut être y en a t-il plus ..) qui sait.

Denisemolik , je ne trouve pas cette démarche "bizarre", qu'y a t-il d'anormal de chercher à savoir de quels croisement(s) est issu son chien ? Je ne vois pas vraiment le rapport avec un enfant. De plus, la plupart des races ont des problèmes génétiques (le gêne MDR1, par exemple), je trouve ça tout à fait naturel d'essayer de se renseigner pour ne pas avoir de mauvaises surprises qui pourraient avoir de lourdes conséquences.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci gairahbull après chacun son opinion sur le sujet...
Moi non plus je n'arrive pas à définir pourtant en tant qu'asv j'en ai vue des races mais elles a vraiment tout du malinois au niveau caractère, attitude, même la couleur sauf qu'elle est plus clair, mais elle est vraiment petite c'est un pims à coter de malinois pur.
Je comprend plus rien un éleveur de malinois m'a dit qu'elle est croisé husky cette elle aime hurler à la mort mais j'ai un doute sur ce croisement
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Denisemolik, vous dite sa pck vous avez des enfant, moi qui ne peut pas en avoir l'amour porter à mes chiens est plus forte que n'importe quel maître.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Je met une autre photo
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)