Diarrhée et gouttes de sang

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon jeune malinois de 4 mois, a la diarrhée depuis 1 semaine. De plus, à la fin de chaque "commission" il y des petites gouttes de sang ( 3 ou 4 ). Mais tout à l'heure lors de sa promenade, après avoir fait son besoin, il y'a eu un quinzaine de gouttes. Je vais bien sûr voir le veto demain mais j'aimerais savoir si c'était arrivé à d'autres, merci

8 réponses
Wolfman

va vite voir un vétérinaire , car si il y a du sang c'est pas bon et je sais de quoi je parle !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse, j'irai chez le veto demain. Saurais-tu ce que cela peut être :s ?

Utilisateur anonyme

Suis le conseil de Wolfman.

Utilisateur anonyme

Oui Wolf a raison!!!! Le chat de ma fille a eu la même chose!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu sa a Chanel et je te conseil d'aller au véto sinon sa s'aggrave !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mushu c'est la maladie de Crohn,mais ça peut-être juste parce qu'il a la diarrhée,ça irrite,le véto te dira ça mieux que nous!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci à tous.

Après j'ai vu aussi que chez les chiens, l'intestin est en contact avec davantage de sang que chez l'homme, ainsi du sang peut couler à la moindre irritation, mais je vais de toute façon voir le veto demain :)

Utilisateur anonyme

Sa peut être beaucoup de choses comme parce qu'il aurais mangé des croquettes de chats (Chanel a eu sa, c'est car il y a trop de viande dans les croquettes pour chats comparé aux chiens), ou s'il a mangé un truc, il peut être perforé...