devenir educateur canin

Utilisateur anonyme

bonjour ,je souhaite devenir éducatrice canin très prochainement , j'aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui exerce maintenant ce métier , j'ai une chienne malinois qui à 6 mois très inteligente ,joyeuse, sociable avec les hommes et les autres chiens ,chiennes ,petits et gros .

Ma chienne répond aux odres de base (asi ,coucher la patte sans aucuns soucis ) et plus encore . Pationée par les animaux je souhaite exercer pour répondre aux attente et besoins beaucoup de personnes , je vais accéder à une formation pour etre auto entrepreneur et j'aimerai discuter, échanger avec les personne qui sont maintenant instalé si cela est possible .

Merci de répondre à ce message et bonne journée ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux venir me voir en mp si tu veux et voici mon site qui te donneras une idée de mon propre parcours et de ce que tu pourra proposer www.dog-educ79.com =)

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à accéder à votre site , il me renvoie sur l'accueil wamiz ..

Utilisateur anonyme

ah peut être une manip à faire je ne sais pas dans ce cas mettez directement dans votre moteur de recherche google dog educ' 79 vous trouverez logiquement 🙂

Utilisateur anonyme

merci je vais aller voir :)

Utilisateur anonyme

Pas de soucis si tu as des questions je reste à ta disposition que ce soit sur cette page ou mp

Utilisateur anonyme

j'ai consulté votre cite qui donne envie aux personnes de vous contacter qui est complet !:)

Pour ma part je commence une formation en septembre qui à un certain cout et je ne voudrait pas me (planter) surtout aux niveau de la rentabilité meme si j'ai bien conscience qui va falloir du temps .

Mai j'ai vraiment envie d'accomplir ce métier !!

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil pour autant j'ai des gros problèmes de référencement il faut énormément de temps pour remonter dans les pages quand on met éducation canine 79 ou comportementaliste canin 79, un point auquel tu devra porter attention lors de ton lancement.

Comme je te comprend chaque séance avec mes clients me dis que ça vaut le coup de travailler, j'ai eu des animations superbes avec une rencontre directe avec le public c'est très enrichissant tout comme avec les professionnels du chien, puis les stagiaires / prévention / ou découverte du métier avec des jeunes élèves (3eme ou bac pro / voire bts) est super fun et remet vraiment en question ton métier et ta méthode ainsi que bien d'autres choses.

Si tu es vraiment passionnée je te souhaites d'y arriver il vaut mieux essayer que de ce demander ce que ça aurai donné =)