des progrès

Utilisateur anonyme

des progrès pour mon chien Gibbs, j'ai commencé le dressage, car il tirait trop sur la laisse, j'avais peur de me retrouver à terre,

je dois le ramener chez le vétérinaire car il a encore des vers, il va avoir 6 mois, je suis contente de l'avoir, un vrai compagnon sans oublier mon premier chien

il fait encore des bétises, il mordille presque tout, je dois éviter de laisser de la nourriture sur la table, car il a tellement grandi qu'il ramasse tout.

je joue beaucoup avec quand je rentre du travail, je compense mon absence de la journée,

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas vraiment en chien mais je suis bien contente que ton petit fasse des progrès. Aucun animal ne remplace un autre, il est différent mais prêt à apporter autant d'amour.

Rexounet

j ai perdu rex au mois de septembre j ai tellement souffert que j ai repris kenzo il va avoir 4 mois je l ai eu a deux mois il progresse egalement car au debut j ai eu beuacoupo de mal mais il ne remplacera jamais rex c est un autre compagnon mais qui me le rend bien il est si amitieux mais je n uoblierai jamais mon rex