Bonjour .
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , ou au moin de mon chien , OSLO .
J'était venu en milieu d'année 2012 pour vous demander des conseils par rapport à mon chien . J'ai souvent était critiquée .
Aujourd'hui je revient vous voir pour vous dire que Oslo vit toujours à mes côtés . Heureux , en bonne santé ... Il supporte aujourd'hui la solitude ( depuis 2-3 mois ) . Ce n'est pas encore parfait car nous devons bien faire attention a tout rangé avant de partir , mais il ne cherche plus a se faire plaisir sur les objet de la maison .
Il ne mord plus nos chevaux et ne les coursent plus . Sans avoir eu besoin d'utlisé un collier de dressage ( électrique ) .
Nous avons adopté l'une de ses filles . Une petite croisé malinois - beauceron . Et ils sont aujourd'hui très très copain . Elle à eu 8 mois avant hier ...
Oslo aura demain 22 mois . Nous avons fétait nos 1 an ensemble le 19 Aout . Et avons dit adieu à tout nos problème .
Nous pratiquons de l'agility ( il est très doué , et mon coach m'a certifié que nous serions un couple avec d'énorme possibilité =) )
Nous faisons aussi du Cani vtt , du cani cross .
Sa patte , qui était gravement abimée ,après s'être fait marché dessus par le cheval de ma mère ( déchirure osseuse et ligamentaire ) c'est très bien remise . Il portera toujours une attelle lorsque nous feront du sport assez intense , mais rien de plus .
Voilà que de bonne nouvelle . Accompagnée de quelques photos . ;)