Des nouvelles d'Oslo

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi , ou au moin de mon chien , OSLO .

J'était venu en milieu d'année 2012 pour vous demander des conseils par rapport à mon chien . J'ai souvent était critiquée .

Aujourd'hui je revient vous voir pour vous dire que Oslo vit toujours à mes côtés . Heureux , en bonne santé ... Il supporte aujourd'hui la solitude ( depuis 2-3 mois ) . Ce n'est pas encore parfait car nous devons bien faire attention a tout rangé avant de partir , mais il ne cherche plus a se faire plaisir sur les objet de la maison .

Il ne mord plus nos chevaux et ne les coursent plus . Sans avoir eu besoin d'utlisé un collier de dressage ( électrique ) .

Nous avons adopté l'une de ses filles . Une petite croisé malinois - beauceron . Et ils sont aujourd'hui très très copain . Elle à eu 8 mois avant hier ...

Oslo aura demain 22 mois . Nous avons fétait nos 1 an ensemble le 19 Aout . Et avons dit adieu à tout nos problème .

Nous pratiquons de l'agility ( il est très doué , et mon coach m'a certifié que nous serions un couple avec d'énorme possibilité =) )

Nous faisons aussi du Cani vtt , du cani cross .

Sa patte , qui était gravement abimée ,après s'être fait marché dessus par le cheval de ma mère ( déchirure osseuse et ligamentaire ) c'est très bien remise . Il portera toujours une attelle lorsque nous feront du sport assez intense , mais rien de plus .

Voilà que de bonne nouvelle . Accompagnée de quelques photos . ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Il y a un an, je ne venais pratiquement pas sur le forum, même si j'y était inscrit, donc, je ne peux m'en souvenir.

Tes chiens sont magnifique en tout cas.

Utilisateur anonyme

Moi si, et oui il y a toujours des inccoruptibles sur le forum, ça me fait sourire le "pas besoin de collier électrique" pour qu'il arrête de s'en prendre aux chevaux, vu la blessure que ces derniers lui ont fait, ça la calmé donc bon....

Quant à l'adoption de sa fille, j'espère que tu auras eu enfin l'intelligence de le faire castrer avant qu'il engrosse sa propre fille....

Pour le reste tant mieux, mais bon c'est la moindre des choses selon moi de faire les choses bien pour son chien...

Utilisateur anonyme

juju et eoss a raison

Utilisateur anonyme

Je me souviens de toi, et je ne peut dire que TANT MIEUX, si tu as réussie à régler le problème avec les chevaux, et le problème de solitude, chacun fait des erreurs dans la vie, le principale c'est de savoir les réparer ;)

Bonne continuation à toi et tes deux loustics.

Utilisateur anonyme

Belle vie et bonne continuation a vous

Utilisateur anonyme

Juju et Eoss ---> Heu , enfaite non ce qu'il a eu a la patte ne l'a pas du tout calmé . Il a du se reprendre 3-4 coup de pieds avant de se calmer . Mais enfaite c'est surtout car il adore l'eau et que il prefère regarder l'eau coulée dans les abreuvoirs plutôt que de s'occuper des chevaux . Donc non , ce n'était pas gagné d'avance ! Loin de là !

--->Pour ce qui est de la castration de mon chien . Je ne souhaite pas y revenir ni la faire faire à mon chien . Nous avons stériliser sa fille ! Car nous ne souhaitions pas qu'elle est ses chaleurs , donc pertes de sang .

Pour ce qui est de son attelle . Non je fait très attention . Je lui masse l'articulation avec de l'arnica après chaque gros efforts .

Utilisateur anonyme

Moi je n'était pas inscrit sur wamiz avant mais ton chien est magnifique et peut importe ce que les autres ont dit je suis sur qu'il doit être très heureux ! :)