.C'est un malinois, jeune, bizarre
Je propose à son maitre qu'il le lâche pour jouer avec Hiami
Démarche dansante, je crois d'abord qu'il a mal à la patte. Ou aux pattes. Mais aucun signe de douleur, non. Il court et se casse la figure. Se cogne et repart
Et j'apprends leur histoire à tous les deux
Le jeune homme était bénévole à la spa de Rennes.
Pendant 5 mois il a promené tous les jours un jeune mali dont personne ne voulait, et le jour où il fallait se décider à le faire piquer, eh bien il l'a pris en charge
malgré une espérance de vie très courte,
malgré une attention de plus en plus constante à envisager,
malgré …
Je vous explique :
En 2018 , la spa de Rennes a recueilli un chiot malinois d'environ 5 mois, de toute beauté, mais non pucé non tatoué, … et plein de séquelles de coups de bâtons,
dont le crâne défoncé à 2 endroits...
Ils l'ont sauvé, mais entre les 2 fractures navigue une masse graisseuse qui appuie sur le cerveau et il n'y a rien à faire
Le chien n'a jamais marché droit
A 2 ans il a des absences , même dans l'appartement du maitre soudain il est perdu ne sait plus s'orienter ne sait plus qui est qui (son maitre a un autre chien )
les crises d'epilepsie sont prévues au programme, les avc, les …
De l'avis de tous les vêtos son espérance de vie est très très courte
Il est super gentil, obéissant (sauf que son maitre devait dire son nom toutes les quelques minutes pour ne pas le laisser quitter la réalité), je n'avais jamais vu un malinois respirer une telle joie de vivre , avec ses allures de gazelle saoule il ne dégage que de l'énergie positive,
et moi j'avais envie de pleurer