Des asticots sous la couverture de mon chien

Yoannwm

Bonjour,

ce matin en remplaçant la couverture de ma petite malinoise dans mon salon, j'ai remarqué qu'il y avait environ 10 asticots sous celui ci, il n'y a pas de nourriture, la couverture n'est pas sale et mon chien n'a pas de miyase.

Savez-vous d'où ils peuvent venir ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

De l’humidité qui aurais attiré les asticots ? Une fois le coussin de ma chienne avait moisi et été mouillé, à cause d’une mauvais aération, j’ai mis un morceaux de carton pour absorber l’humidité et plus de problème ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jean-Yves

Il y a peut-être eu un reste de nourriture que votre chienne a planqué dans sa couverture et qu'elle a mangé par la suite, après que des mouches aient pondues dessus. Les asticots peuvent aussi venir d'un autre endroit, d'une poubelle ou autre.

Yoannwm

Merci pour vos réponses, je n'ai pas eu de soucis depuis.