déménagement avec un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir si on déménage avec un chien plus de 400 km, on doit s'arrêter souvent mais est ce qu'un chien peut supporter un voyage de plusieurs heures dans une voiture

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, bien sur qu'il peu suporter le voyage un seul arret pipi sa devrait etre bon ,quand au reste du moyen qu'il y as votre odeur il ne devrait avoir aucun probleme chaque individu a des odeur coorporel et les chiens sont tres receptif a cela,bonne chance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un chien supporte le voyage - Il faut s'arrêter de temps en temps et mettre la laisse bien le tenir -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oublie pas de faire ton changement d'adresse avec la carte d'identification de ton chien ! C'est très important . ( Rappel peut être inutile, mais mieux vaut prévenir que guérir ^^ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai moi même déménagé en suisse avec mes chiens. J'avais environ 3h de route... ça c'est très bien passé : en sécurité dans leurs cages de transport, avec des couvertures confortables et un petit jouet ils se sont endormis. J'ai fait un arrêt pour moi et j'en ai profité pour qu'ils se dégourdissent les pattes et boivent un peu (très important selon le temps/chaleur).

Une fois j'ai fait le trajet sans arr^t, au bout de 3h ils couinaient un peu ils en avaient assez.

bon déménagement!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?