Définir race d'un chiot

Utilisateur anonyme

Mon chiot de 2 mois est un x labrador, les vétos que nous avons consulter hésite entre plusieurs races pour son croisement. Ils pensent à un malinois, berger allemand ou un jack Russell. A votre avis c'est un quoi ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est un peu tot pour le dire, comme ça il ressemble bien à un labrador mais avec une photo de face ça sera plus facile mais d'ici quelques mois

Utilisateur anonyme

Il est beaucoup trop jeune pour qu'on puisse savoir à quoi il ressemblera, et donc avec quoi il est croisé, tu sais. C'est comme si tu nous donnais une photo d'un enfant d'un an et tu nous demandais à quoi il ressemblerait plus tard, c'est impossible :) Patience, et puis, c'est pas si important ;)

Utilisateur anonyme

Pour moi il n'y a clairement pas de malinois ni de berger allemand... je doute aussi qu'il y ai du Jack là dedans.. d'ici 3-4 mois ça sera un peu plus visible