Définir race d'un chiot

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon chiot de 2 mois est un * labrador, les vétos que nous avons consulter hésite entre plusieurs races pour son croisement. Ils pensent à un malinois, berger allemand ou un jack Russell. A votre avis c'est un quoi ?

Définir race d'un chiot

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Pour moi il n'y a clairement pas de malinois ni de berger allemand... je doute aussi qu'il y ai du Jack là dedans.. d'ici 3-4 mois ça sera un peu plus visible

?
    Signaler

Il est beaucoup trop jeune pour qu'on puisse savoir à quoi il ressemblera, et donc avec quoi il est croisé, tu sais. C'est comme si tu nous donnais une photo d'un enfant d'un an et tu nous demandais à quoi il ressemblerait plus tard, c'est impossible :) Patience, et puis, c'est pas si important ;)

?
    Signaler

Je pense qu'il est un peu tot pour le dire, comme ça il ressemble bien à un labrador mais avec une photo de face ça sera plus facile mais d'ici quelques mois

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !