de la maltraitance ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

bonsoir,

mon voisin du dessous possède deux chiens, un belger belge ou apparenté et un petit chien genre jack russel. Comme vous pouvez le voir sur cette photo, les chiens font leurs besoins sur la terrasse et vu le nombre de crottes ils doivent pas sortir bien souvent, voir pas du tout.

est ce de la maltraitance ? dois je prévenir la spa ? je veux pas d'embrouille avec mes voisins, j'avais penser proposer de leur sortir, au moins ça.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
5 réponses
Utilisateur anonyme

Ha oui... effectivement... Je suis du même avis que Zanaya, prévient les propriétaires !! ou bien l'agence qui s'occupe d'eux, parce que là ce n'est pas du tout normal ce genre de "pratique" pauvre toutou.

Missloute

Salut,

Oui prévient le bailleur, propriétaire, ou le syndic si tu es en copro ou alors le gardien si il y en a un. A mon avis il ne doit pas y avoir que du caca y doit y avoir aussi du pipi et avec les beau jours qui vont arrivé, il va y avoir un plein de mouche et une sacré odeur !! Ils viendront constater depuis chez toi.

En plus il ne ramasse même pas !! Il se contente juste de poussé les déjections dans un coin de mur avec le balai. Prend des photos avec la date d'afficher direct sur la photo si tu le peux.

Prend une photo par jour, monte un dossier comme ça... (par contre je sais pas si après c'est de la "violation de domicile" un truc du genre... Renseigne toi auprès de la gendarmerie pour la prise de photo...

De toute manière d'une c'est de la maltraitance d'animaux, car ils vivent dans la "*****" si je peux me permettre, c'est bien le terme que l'on peut employer et deuxièmement c'est des nuisances de voisinage, même si on n'est pas en été, voir de la ***** en dessous de sa fenêtre c'est pas normal et comme je te l'ai dit au dessus et d'autre te l'on dit, avec les beau jour qui vont arrivé, il va y avoir une arrivée de mouche affolante et une odeur nauséabonde.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

oki euh juste une question comment je fait pour contacter ces personnes ? y a pas de gardien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi passer par la mairie, ils seront vous trouver les propriétaires.

Missloute

oki euh juste une question comment je fait pour contacter ces personnes ? y a pas de gardien.

Si il y a pas de gardien, il y a un syndicat au moins.

-Tu es en copro c'est au syndicat de la copro, il doit bien y avoir des coordonnées dans ton immeuble... Ou tu peux peut être contacté directement ton propriétaire (ou agence), lui doit bien avoir les coordonnées.

-Si tu es un logement social, c'est à ton bailleur directement que tu dois informer.