croute et patte arriere enflée d imala

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me permet de solliciter votre aide concernant un problème que je viens de constater sur ma chienne ( malinois d un an et demi)

Je remarque qu elle se met à boiter et en y regardant de plus près j ai pu observer un début de croute au niveau du metatarse et sa patte et légèrement plus gonflée que l autre.

J aimerais savoir se qu'elle a car à à du mal à poser sa patte par terre et elle boîte ... quand j essayé de la plier elle est rigide

Merci pour vos yeux éclairés

3 réponses
Jador

Je pense que tu as intérêt à aller consulter. S'il y a une croute c'est qu'il y a eu une plaie et si c'est enflé c'est, je pense, qu'il y a une infection en dessous.

Une plaie avec un silex qui a pu entré sous la peau, un épillet qui a pu s'enfoncer dans les plis des coussinets et fait son chemin sous la peau, c'est possible. Elle peut aussi avoir une petite fracture après un saut, par exemple.

Utilisateur anonyme

Ok merci ya plus qu a voir le veto

Tania28700

Bonjour, ca donne quoi ce louloup ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "