Croquettes Profine

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissiez les croquettes PROFINE ? Et ve que vous en pensez ?

Je n'ai pas les moyens d'acheter des croquettes type Orijen, a 70€ les 12kg, donc pas la peine de les conseiller. C'est un changement temporaire suite a des soucis d'argents

4 réponses
Jador

Je préfère une gamme comme OPTIMA GRAIN FREE au prix légèrement supérieur aux PROFINE mais à la composition, bien que pas excellente, de meilleur rapport qualité prix (pas de céréales, qualité de la viande indiquée -viande fraiche et viande déshydratée moulue-, taux de protéines 40%issu à 85% des apports en viande).

Utilisateur anonyme

Merci de ton avis. On passe aux profine car le budget ne suit pas .. biensur c'est temporaire, on repassera sur nos croquettes actuelles apreq :/

Jador

Bien sûr, faites au mieux. Pensez qd même à une transition...

Love Animaux 19

Quelles sont vos croquettes actuelles ??