Et pour les selles vous lui donnez des os ou du gras (de canard, saumon) ? Parce qu'en général c'est ça qui cause des selles molles et jaunes.
Non uniquement des croquettes, parfois de la pâte et friandises en semaine genre 1 à 2 fois. Mais c'est pas la pâte, friandises ect... je pense vu que j'ai essayé de pas lui donne en semaine et ça changé rien, donc à part les croquettes je vois pas le soucis pour la nourriture. Peut-être qu'elle digère pas quelque truc de c'est croquettes je sais pas. Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle fait du caca normal et puis la fin c'est de la diarhee parfois couleur normal et parfois jaune, donc je vois pas Peut-être voir avec d'autre croquettes ce que ça donne.
J'ai remarqué que celle qu'elle a actuellement à 26% proteine, 16% grasse, 2,5% fibre/cellulose, 7,5% cendres, 38% glucides c'est pas énorme le grasse et glucides pour un chien stérilise?
Si je prend les Royal Canin Satiety elle aura 30% proteine, 9,5% grasse, 16,6% fibre/cellulose, 5,3% cendres, 28,6% glucides