croquettes de supermarché

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'y a t-il comme marque de bonnes croquettes en supermarché ? Pour mon malinois de 25Kg qui a 15 mois Merci d'avance pour vos réponses😎

21 réponses
Utilisateur anonyme

Contente d'avoir pu vous être utile ^^

Si vous ne savez pas comment calculer le taux de glucides, voici l'opération à faire : on part de 100 et on soustrait le % de protéines, celui de graisses, celui de fibres/cellulose, celui de cendres et celui d'humidité (quand il n'est pas indiqué, on compte 10 qui est le % moyen).

Par exemple :

100 - 38 (protéines) - 20 (graisses) - 2 (fibres) - 8 (cendres) - 10 (humidité) = 22 % de glucides, un peu limite mais encore raisonnable. (je n'ai pas pris de marque en particulier, j'ai donné des chiffres au hasard)

Merci beaucoup