croquettes de supermarché

Utilisateur anonyme

Bonjour

Qu'y a t-il comme marque de bonnes croquettes en supermarché ? Pour mon malinois de 25Kg qui a 15 mois Merci d'avance pour vos réponses😎

21 réponses
Tityswood

Bonjour,

On va dire que cela dépend de ce que vous entendez par "bonne marque" : si vous cherchez une marque bonne pour la santé de votre chien, ce sont les croquettes sans céréales, fabriquées avec de la viande. Et ces croquettes ne se trouvent pas en super marché. Pour toutes celles en super marché, c'est plus ou moins la même chose : raviolis en boite version toutous ! :)

Tania28700

Je ne pense pas que tu trouves en grandes surfaces des croquettes top,à moins qu'elles soient sans céréales (blé, riz, maïs...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Tityswood a été plus rapide sur le bouton envoi lol

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Bonjour Tania ! Pour une fois que c'est dans ce sens là ! Souvent j'arrive quelques secondes parès la guerre ! :)

Et Fonzie : il est beau comme tout votre loulou !

Tania28700

oui très beau loulou ! qui mange quoi actuellement, on peut savoir ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Aucune marque de super marché est de bonne qualité.

Pedigree, Fido, Frisquies ... Mmmmh poubelle direct.

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarché sont mauvaises, sans exception. Mais je comprends pas.. Ça fait déjà 3 fois qu'on te conseille des marques et des sites sur lesquels les acheter. À la limite tu peux trouver dans certaines animaleries/magasins spécialisés des Orijen ou des Carnilove, mais en supermarché tu trouveras uniquement des croquettes pourries bourrées de céréales.

Etoile Polaire

Bonjour,

Bon, tout a déjà été dit x)

TOUTES les marques de croquettes de supermarché sont de TRES MAUVAISE qualité, sans exception !

Elles sont pleines de céréales, et pas des céréales bio et tout hein, non non, des céréales contaminées aux mycotoxines, pesticides, engrais chimiques et j'en passe. Les produits animaux : des sous-produits dont AUCUNE viande et uniquement des plumes, sabots, becs, têtes, carcasses décharnées etc.

Alors si tu veux donner ça à manger à ton chien, vas-y, personne ne t'en empêchera ni ne te jugera, mais tu devras tôt ou tard rendre des comptes à ta conscience.

Jupi a l'air de dire que tu sais déjà ce qu'il y a à savoir sur le sans céréales alors je ne m'étends pas plus en avant sur le sujet.

Utilisateur anonyme

oui très beau loulou ! qui mange quoi actuellement, on peut savoir ? 🙂

Marque ACANA mais c'est cher..... alors je voulais savoir s'il y avait une équivalence en supermarché Tant pis pour mon porte-monnaie C'est sa santé ma priorité et son bien-être

Utilisateur anonyme

Les croquettes de supermarché sont mauvaises, sans exception. Mais je comprends pas.. Ça fait déjà 3 fois qu'on te conseille des marques et des sites sur lesquels les acheter. À la limite tu peux trouver dans certaines animaleries/magasins spécialisés des Orijen ou des Carnilove, mais en supermarché tu trouveras uniquement des croquettes pourries bourrées de céréales.

C'était au cas où ?..... Je lui donne ACANA actuellement On m'a parlé également des APLLAWS vous connaissez ?