Croquettes de chien conseillé

Utilisateur anonyme

Bonjour j’aimerais savoir qu’elle croquette choisir pour les chiens

9 réponses
Terr

Il y a des croquettes spécialisées qu'on trouve chez les vétérinaires mais c'est un peu cher :/

Celles qu'on trouve en grandes surfaces sont généralement trop salées (je ne sais pas si on peut citer des marques sur le site).

Comme les chiens sont carnivores au départ c'est bien de leur trouver des croquettes qui contiennent beaucoup de viande, mais certains chiens sont parfois difficiles et il faudra sans doute chercher un peu pour trouver celles qu'il acceptera de manger ;)

Utilisateur anonyme

Il y a des croquettes spécialisées qu'on trouve chez les vétérinaires mais c'est un peu cher :/

Celles qu'on trouve en grandes surfaces sont généralement trop salées (je ne sais pas si on peut citer des marques sur le site).

Comme les chiens sont carnivores au départ c'est bien de leur trouver des croquettes qui contiennent beaucoup de viande, mais certains chiens sont parfois difficiles et il faudra sans doute chercher un peu pour trouver celles qu'il acceptera de manger ;)

Utilisateur anonyme

C’ Quoi son nom au croquettes?

Utilisateur anonyme

Les croquettes du marcher son les pires je te conseille orijen sinon le barf c’est la meilleure alimentation

Utilisateur anonyme

Les aminikos sont bien aussi sur le site alerte croquettes tu peux savoir quelle croquettes sont bien ou pas

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Bonjour,

Pour le choix de vos croquette, je vous suggére de vous interessé a leur taux de glucide ainsi qu'a leur composition. Votre chien n'etant pas un herbivor, si le premier ingrédient est maïs, je vous suggère de donné vos croquette a des poules...

Je vous recommande la lecture des tableaux que vous trouverez ici : https://alertes-croquettes.com/, qui vous donne une vu assez large de ce que l'on trouve dans les croquette de leur qualité et de leur recommandabilité.

Vous noterez que les croquette de votre véterinaire mais également celle de grande surface sont dans la colonne rouge, pas la verte...

D'autre mode d'alimentation existe : Boite, Ration ménagére, Barf, Raw...

Bonne journée,

Yo

Utilisateur anonyme

Moi je vous conseille Ultra Premium Direct, c'est top, pas trop cher et des recettes avec de la viande en 1er ingrédients (contrairement aux grosses marques majoritairement sur du céréales, hors un chien c'est principalement carnivore ...)

Y a même une fonction abonnement pour recevoir régulièrement des paquets chez soi (exemple 1 par mois, un abonnement donne -10% sur chaque sac en plus)

https://www.ultrapremiumdirect.com

Utilisateur anonyme

Nous sommes sur un forum adulte! Les gosses vous demandez des trucs que vous ne pouvez pas même pas acheter à votre âge!

Utilisateur anonyme

Misanthrope tu est très énervante arrête d'insulter à chaque de mes forum je n'aime pas sa