croquettes chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir s'il était bien de donner plusieurs croquettes différentes à son chien selon les jours ? Et si oui lesquele seraient meilleur pour un chiot de 4 mois https://www.petsonic.fr/buscar?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=carnilove&submit_search=#/dfclassic/query=carnilove&query_name=match_and

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oups

Utilisateur anonyme

Y'a pas de jours "limites", mais il faut penser à la poussière, les acariens.. etc. ^^

Denisemolik

en fait je suppose que vous ton age c est tes parents qui achetent les croquettes

si ta demande est peut on mettre des gouts differents mais avec les mêmes croquettes moi je le faisais avec mon autre chien je mettais poulet et saumon mais avec la meme marque

Utilisateur anonyme

en fait je suppose que vous ton age c est tes parents qui achetent les croquettes

si ta demande est peut on mettre des gouts differents mais avec les mêmes croquettes moi je le faisais avec mon autre chien je mettais poulet et saumon mais avec la meme marque

Daccord et non c'est bien moi qui paye tout croquettes le chien et ses affaires

Energiesolaire

Juste pour faire différent.

Le régime alimentaire basé sur des croquettes (pour ce que ça vaut), inclut ce que l'animal à l'habitude de manger de façon routinière. Chez nous, de façon routinière veut dire à peu près à chaque 2 ou maximum 3 jours. Ok. La mienne, est habituée, donc de façon routinière, à 4 marques de croquettes en même temps.

Ça, c'est "son" régime alimentaire. Certains chiens, la plupart je dirais, sont habitués à une seule marque. Ça, c'est le régime alimentaire auquel ils ont habitués de façon routinière. SI on habitue un chien de façon routinière à 2 marques, ça devient son régime.

Concept? Et bien sûr, aucune transition. Le chien y est habitué, il y est habitué.

Y'a pas de jours "limites", mais il faut penser à la poussière, les acariens.. etc. ^^
Et aux mites alimentaires, à moins que tout comme chez moi, elles soient les bienvenues. Je les utilise comme jouet dynamique, mes animaux adorent les chasser LOL.