croquettes chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir s'il était bien de donner plusieurs croquettes différentes à son chien selon les jours ? Et si oui lesquele seraient meilleur pour un chiot de 4 mois https://www.petsonic.fr/buscar?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=carnilove&submit_search=#/dfclassic/query=carnilove&query_name=match_and

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Y'a pas de jours "limites", mais il faut penser à la poussière, les acariens.. etc. ^^

Citer
Denisemolik
Denisemolik

en fait je suppose que vous ton age c est tes parents qui achetent les croquettes

si ta demande est peut on mettre des gouts differents mais avec les mêmes croquettes moi je le faisais avec mon autre chien je mettais poulet et saumon mais avec la meme marque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait je suppose que vous ton age c est tes parents qui achetent les croquettes

si ta demande est peut on mettre des gouts differents mais avec les mêmes croquettes moi je le faisais avec mon autre chien je mettais poulet et saumon mais avec la meme marque

Daccord et non c'est bien moi qui paye tout croquettes le chien et ses affaires

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Juste pour faire différent.

Le régime alimentaire basé sur des croquettes (pour ce que ça vaut), inclut ce que l'animal à l'habitude de manger de façon routinière. Chez nous, de façon routinière veut dire à peu près à chaque 2 ou maximum 3 jours. Ok. La mienne, est habituée, donc de façon routinière, à 4 marques de croquettes en même temps.

Ça, c'est "son" régime alimentaire. Certains chiens, la plupart je dirais, sont habitués à une seule marque. Ça, c'est le régime alimentaire auquel ils ont habitués de façon routinière. SI on habitue un chien de façon routinière à 2 marques, ça devient son régime.

Concept? Et bien sûr, aucune transition. Le chien y est habitué, il y est habitué.

Y'a pas de jours "limites", mais il faut penser à la poussière, les acariens.. etc. ^^
Et aux mites alimentaires, à moins que tout comme chez moi, elles soient les bienvenues. Je les utilise comme jouet dynamique, mes animaux adorent les chasser LOL.
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?