croquettes chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir s'il était bien de donner plusieurs croquettes différentes à son chien selon les jours ? Et si oui lesquele seraient meilleur pour un chiot de 4 mois https://www.petsonic.fr/buscar?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=carnilove&submit_search=#/dfclassic/query=carnilove&query_name=match_and

25 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, je comprends mieux

A priori, oui, il est possible de varier les goûts tant que ça reste la même marque. Ce sont des Carnilove ?

maelfie

Bah alors ... Je suis déçue. Après toutes les précisions que tu m'avais demandé concernant le BARF ...

J'essaierai d'y passe mais c'est compliquer quand on est sous le toit de ses parends

Je te comprends tout à fait😉

Utilisateur anonyme

Si je puis me permettre une réflexion perso sur les Carnilove, mélanger dinde et saumon... je pense que Monsieur Loiseau s'en retournerait dans sa tombe ! Je ne fais pas avancer le débat, mais en tant que fine bouche, je m'exprime ;-)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sont des carniloves je ne sais pas lesquelles mon loulou pourrais plus aimer que dautres poisson viande volaille. .

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton poste marie et j'ai eu le même problème que toi pour les doses sauf que en tant que petit garçon prévoyant je mn'étais renseigner et avais compris que il y avait un problème

Utilisateur anonyme

Moi j'éviterais quand même de changer de jour en jour.. À la limite, achète un seul sac et une fois le sac fini, change le parfum ! Parce que ça risque de te coûter cher d'un coup, et en plus niveau conservation c'est pas génial de garder un sachet ouvert pendant 3 mois. ^^

Utilisateur anonyme

je pense que Monsieur Loiseau s'en retournerait dans sa tombe !

J'avoue ne pas comprendre les expression de plus de trigėnaire

Utilisateur anonyme

Moi j'éviterais quand même de changer de jour en jour.. À la limite, achète un seul sac et une fois le sac fini, change le parfum ! Parce que ça risque de te coûter cher d'un coup, et en plus niveau conservation c'est pas génial de garder un sachet ouvert pendant 3 mois. ^^

Daccord Merci, je ne savais pas quil y avait des problèmes de conservation c'est combien de jours une fois ouvert ?

Utilisateur anonyme

je pense que Monsieur Loiseau s'en retournerait dans sa tombe !

J'avoue ne pas comprendre les expression de plus de trigėnaire

Utilisateur anonyme

Je te conseil de lire ceci concernant la conservation des croquettes

http://catseyesadoption.over-blog.com/pages/Conservation_des_croquettes_et_conseils_alimentation-5447854.html