croquettes chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir s'il était bien de donner plusieurs croquettes différentes à son chien selon les jours ? Et si oui lesquele seraient meilleur pour un chiot de 4 mois https://www.petsonic.fr/buscar?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=carnilove&submit_search=#/dfclassic/query=carnilove&query_name=match_and

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non tu sais bien que tu dois choisir un régime alimentaire, gérer la transition et t'y tenir... Dark... ?!

Utilisateur anonyme

Bah alors ... Je suis déçue. Après toutes les précisions que tu m'avais demandé concernant le BARF ...

Utilisateur anonyme

Deux options : Dark s'est fait pirater son compte, ou Dark a consommé des drogues... Lol !

Utilisateur anonyme

😯

Utilisateur anonyme

Plusieurs sortes de croquettes différentes ? 😯 Pour quoi faire ?

Soit tu choisis de le nourrir aux croquettes, tu choisis une bonne marque et tu t'y tiens.

Soit tu choisis de le nourrir au BARF, et dans ce cas, c'est BARF et seulement BARF. :)

Dans tous les cas, il ne faut pas changer comme ça, à chaque fois que tu changes de marque de croquettes, la digestion de ton chien prend un coup et il risque de faire des diarrhées.

Denisemolik

ne pas changer de croquettes sauf sur prescription medicale et ne pas melanger croquettes et barf

Utilisateur anonyme

Non mais c'est Darksaydeur qui poste... je propose d'attendre une nouvelle intervention de sa part, pour savoir si le compte a été piraté ou si son organisme est sous substances ;-) LOL

Utilisateur anonyme

Non tout va très bien mais je ne parle pas de croquettes de marques différentes juste des goûts différents je voulais lui prendre plusieurs goûts saumon et dinde, canards et faisan etc

Utilisateur anonyme

Bah alors ... Je suis déçue. Après toutes les précisions que tu m'avais demandé concernant le BARF ...

J'essaierai d'y passe mais c'est compliquer quand on est sous le toit de ses parends je le ferai mais pas maintenant j'attends d'avoir toute les informaton à savoir sur le BARF et aussi de voir pour la place etc

Utilisateur anonyme

Aaaaah ! Bah c'était pas clair hein !!! ;-)

Tant que tu restes sur la même marque, tu fais ce que tu veux, mais il faut gérer les dates de péremption une fois les sacs ouverts.