croquettes chiens
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Juste pour faire différent.
Le régime alimentaire basé sur des croquettes (pour ce que ça vaut), inclut ce que l'animal à l'habitude de manger de façon routinière. Chez nous, de façon routinière veut dire à peu près à chaque 2 ou maximum 3 jours. Ok. La mienne, est habituée, donc de façon routinière, à 4 marques de croquettes en même temps.
Ça, c'est "son" régime alimentaire. Certains chiens, la plupart je dirais, sont habitués à une seule marque. Ça, c'est le régime alimentaire auquel ils ont habitués de façon routinière. SI on habitue un chien de façon routinière à 2 marques, ça devient son régime.
Concept? Et bien sûr, aucune transition. Le chien y est habitué, il y est habitué.
si ta demande est peut on mettre des gouts differents mais avec les mêmes croquettes moi je le faisais avec mon autre chien je mettais poulet et saumon mais avec la meme marque
Daccord et non c'est bien moi qui paye tout croquettes le chien et ses affaires
en fait je suppose que vous ton age c est tes parents qui achetent les croquettes
si ta demande est peut on mettre des gouts differents mais avec les mêmes croquettes moi je le faisais avec mon autre chien je mettais poulet et saumon mais avec la meme marque
Y'a pas de jours "limites", mais il faut penser à la poussière, les acariens.. etc. ^^
Oups
Je te conseil de lire ceci concernant la conservation des croquettes
http://catseyesadoption.over-blog.com/pages/Conservation_des_croquettes_et_conseils_alimentation-5447854.html
J'avoue ne pas comprendre les expression de plus de trigėnaire
Daccord Merci, je ne savais pas quil y avait des problèmes de conservation c'est combien de jours une fois ouvert ?
J'avoue ne pas comprendre les expression de plus de trigėnaire
Moi j'éviterais quand même de changer de jour en jour.. À la limite, achète un seul sac et une fois le sac fini, change le parfum ! Parce que ça risque de te coûter cher d'un coup, et en plus niveau conservation c'est pas génial de garder un sachet ouvert pendant 3 mois. ^^