croquettes

Utilisateur anonyme

j'ai fais castrer mon chien, j'espère qu'il sera plus calme, j'ai entendu que surle net les croquettes étaient plus intéressantes que dans les magasins

les personnes qui achètent des croquettes sur le net peuvent me conseillez ou me donner les sites intéressants,je doislui donnerdes croquettes stérilisés maintenant

ce matin j'ai acheté un sac de 10 kg royal canin 60 euros

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a zooplus qui propose de nombreuses croquettes pour moins cher .

Exemple pour ce paquet de 12kg pour chien adulte stériliser : 46€90

http://t.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_size_croquettes_chien/royal_canin_size_maxi_croquettes_chien/248390

C'est moins cher que les 60€ que tu as payer pour un paquet de 10kg

Utilisateur anonyme

je vais regarder merci

Utilisateur anonyme

De rien

Sinon si tu recherche des croquettes meilleurs que les RC donc sans céréales , il y a les Nutrivet

http://t.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/nutrivet/nutrivet_croquettes_naturelles_chien/290039

Un paquet de 12kg pour 58,90€

Utilisateur anonyme

Je commande mes croquettes sur le site CROQUETTELAND depuis 6 mois environ et je suis vraiment très satisfaite. Pour les croquettes de mon chien, des EUKANUBA que je trouve à 70€ dans le commerce, sur ce site je les paye seulement 56€69 avec le programme de fidélité! Pareil pour les croquettes SPECIFIC ALLERGY MANAGEMENT elles sont à 81,86€ au lieu de 95€ chez mon vétérinaire.

De plus leur service client est excellent, la livraison est ultra rapide (si tu commande le matin en semaine tu peux le recevoir le lendemain après-midi sans prendre l'option livraison express, par simple transporteur c'est gratuit et tout aussi rapide).

Je recommande fortement ce site! :)

Utilisateur anonyme

merci pour les infos je vais regarder