croquette naturelle composition

Utilisateur anonyme

composition

% de viande fraiche

sous produit animaux 14% abats.poumon,foie,intestin,rate,ce que mange en

premier les loups comme tout autre animaux

céréales,sous-produits d'origine végétale,huiles et graisses,extraits de

protéines céréales,légumes,substances minérales

Additifs nutritionnels

Vitamine A 7.500 UI / kg

Vitamine D3 750 UI / kg

Vitamine E 75 mg / kg

Fer sulfate ferreux monohydrate 370mg /kg

Zinc oxyde de zinc 45 mg / kg

Cuivre sulfate de cuivre pente hydraté 68 mg / kg

Manganèse manganeux oxyde 19 mg / kg

Iode iodate de calcium anhydre 0,84 mg / kg

Sélénium sodium sélénite 0,23 mg / kg ANTIOXYDANTS

PROTEINE 24 %

Teneur en matières grasses 11 %

matières minérales 8,90 %

fibres brutes 2 %

celle si conviennent très bien a tous type de chien ensuite il y'en a

d'autre et en super premium

je paie les 20 kg 41 euros il y a selon le besoin spécifique du chien

soit 33,37,42 euros le sac de 20 kg nettement moins cher que rc ou

pro-plan

en superpremium sa commence en sac de 4 kg exemple 4 kg 23 euros pour

chiot

il y a des sacs de 12 et 20 kg

20 kg 66,00 euros

il y a que 7 gammes également dans les 7 gammes croquette hypoallergique

13 réponses
Utilisateur anonyme

euh.. j ai pas tout compris !!

Utilisateur anonyme

bonsoir

vous ne connaissez peut etre pas les compositions des croquettes je suppose que vous avez un animal et bien si vous avez votre sac de croquette regardez se qu'il y a de marquer dans la composition et vous verrez que selon votre marque il y a beaucoup de chose en plus qu'utilmiser vous comme croquette

Utilisateur anonyme

ah ok !! merci !

Utilisateur anonyme

qu'utilisez vous comme produit vous avez quoi comme animaux je voie la photo du chat on fait également pour les chats

Utilisateur anonyme

ah non !! ce n est pas mon chat !! c un que j ai trouvé sur internet ^^

J'ai 2 chiens et 1 chat ! j'utilise Ultima et pour le chat c spécial !

Utilisateur anonyme

je viens d'aller voir vos croquettes elles commencent par les céréales pas formidable pourquoi vous dite pour le chat cet special

si se n'est indiscret combien payer vous vos croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour moi je donne des proplan à mes chiens est ce bien? Vos croquettes ont l'air pas mal mais vous ne dite ni la marque , ni comment on peut les commander...

Utilisateur anonyme

Bonsoir

quel proplan donnez vous qu'avez vous comme chien

si ce n'est indiscret vous êtes dans quel coin

les croquettes que j'ai n'existe pas dans le commerce

Utilisateur anonyme

bah par ce que mon chat a des problemes de dent !!!

Utilisateur anonyme

Je leur donne des spécial pour chiens actifs.. J'ai un chihuahua, une staff, et un rott croisé berger allemand.