Bonjour à tous,
Après avoir adopter une petite chienne malinois dans un refuge il y a un peu moins de deux semaines, je me pose quelques questions sur son gabarit.
En effet, elle faisait 2 kg lorsque nous sommes allés la chercher et avait deux semaines.
Après quelques mésenvatures suite au changement ( progressif ) de croquettes et bcp de stress dés le premier jour ( 1er vermifuge, primo vaccination et mise en place de la puce, transport en voiture ), elle a subi quelques jours de diarrhées qui ont nécessitées 5 jours de traitement et une injection chez le veto. ( pas de selles hémorragiques, ni de déshydratation )
Depuis tout semble rentré dans l'ordre. Elle est très vive, deja presque propre, commence déjà à comprendre quelques mots.
Mais je me questionne tout de même sur son poids, car elle a aujourd'hui 2 mois et 8 jours et ne pèse que 2,5kg. Je lui donne trois rations d'environ 30g de croquettes Hill's pour chiot mais elle a souvent du mal à tout finir.
Je n'ai pas pu connaître le gabarit de ses parents et je suppose que, bien que sevrée, elle a été séparée de sa mère un peu tot ( vers 7 semaines )
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire s'il y a lieu à s'inquiéter ou si elle aura simplement un petit gabarit ?
Merci par avance.