croissance du chien

Utilisateur anonyme

mon chien va sur 9 mois, avant j'étais en rch maintenant je suis en étage avec ascenseur, j'entends parler de la croissance du chien, et le mien prend l'ascenceur mais a peur de prendre les escaliers,

le jour ou l'ascenceur est en panne, je fais comment pour le sortir alors qu'il fait 25 -30 kg

juesqu'à quel âge un chien ne doit pas monter des escaliers

12 réponses
Utilisateur anonyme

la mienne aussi je lui apprend car elle aime pas les descendre surtout si fort en pente mais j'essaie avec des biscuits et ca va plus ou moins mais je le fais progressivement et quand je vois que elle en a marre je la félicite et on remonte

Utilisateur anonyme

j'essaierai avec des biscuits merci