Bonjour !
Voilà , j'aurai besoin de quelques infos , expériences.
Nous avons accueilli le mois dernier , un petit chiot croisé Berger belge de Groenendael ( juste magnifique ces toutous ! ) .
La mère est croisé labrador.
Nous l'avons eu minuscule , d'ailleurs on a dû lui prendre un minuscule collier .. depuis il a nettement grandis ! On est passé au collier " standard" , en cuir , taille médium ( sans rajout de crans) , bref ce n'est pas qu'une impression il pousse comme un champignon.
De ce fait, je voulais me renseigner un peu sur la croissance, s'il va encore pousser comme ça un moment ? J'ai lu que les chiens de "grande race" mettent plus de temps pour grandir , environ 1 an .. si c'est le cas, je vais avoir un mastondonte lol
Il mange comme 4 , 3 rations par jour et de la viande séchée en friandise pour l'exercer au rappel ( les résultats sont bons)
Il est propre la nuit , 0 accident, le jour .. si je ne fais pas attention, accidents.
Il se poste devant la baie-vitrée , parfois il appelle , parfois non et du coup si je ne vois pas .. pipi ( jamais de caca par contre).
Je lui donne les croquettes adaptées à l'âge et à sa corpulence ( il pèse sacrément maintenant !! ) , je peux compléter par autre chose pour bien soutenir sa croissance ? Du genre pâté pour chiot en + ?

A son arrivée, le 21 Octobre
Et aujourd'hui :

Il a de sacrées pattes ! Un beau poitrail fort ..