Non tu as le collier d'une part, qui donne impulsion, à bannir
Mais tu as un autre système, une clôture électrique, que s'il la touche, aie ! c'est ce que j'ai en plus d'une bonne cloture, et mes chiens ne s'y frottent pas, ils le savent
il suffit que ta chienne soit une chienne de travail (on en a en BA et en malinois), pour qu'elle demande sans arrêt une sollicitation Là pas trop de choix de jouer, de la balader
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui mais tu as certaines lignées de BA et malou qui sont "de travail", donc génétiquement, il faut que ca bouge lol c'est encré dans eux
coté prédation, par contre, je ne vois pas comment empêcher cela ! c'est inné pour certains chiens ; alors que d'autres ne vont pas prêter attention aux trucs qui volent, ou courent...
Attention aussi à ses sorties, car si elle occasionnait un accident (chose que je souhaite pas) vous serez responsables.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu as pensé à déclarer ta chienne à l'assurance ?