Croisé groenendael / malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Cela fait longtemps que je rêve d'acquérir un groenendael, ayant été séduite par l'esprit vif, la loyauté, l'intelligence et la splendide longue fourrure noire de cette race.

J'ai enfin décidé de sauter le pas et d'acheter un chiot! Heureuse surprise, après quelques jours de recherches je suis tombée sur l'annonce d'une portée.

Folle de joie, je téléphone au vendeur qui m'annonce que les chiots sont en fait des croisés malinois / groenendael et que la portée comporte des chiots à poils longs et à poils courts..

C'est peut-être un peu superficiel de ma part, mais je me demande si ces chiots auront d'aussi beaux et longs poils que leur père groenendael.

Auriez-vous des photos pour me montrer à quoi peut ressembler ce croisement? Savez-vous si les poils longs en question ressembleront vraiment à ceux du groenendael?

D'avance, merci, et passez une excellente journée!

57 réponses
Caroline-Eg

Je dégage de bonnes phéromones lol

P'titefleur

mmmmdr

Utilisateur anonyme

Impossible de répondre à ta question. Mais pour être sûr, il faut les prendre chez un éleveur sérieux.

Toutefois, il se peut qu'un Malinois apparaisse dans une portée de Tervueren. Et autre...

Donc là n'est pas le problème...

Non, sérieusement, il est impossible de la savoir pour le moment, désolé. ;-]

Utilisateur anonyme

C'est une plus sage décision que d'aller dans élevage. Veux tu que je t'en cite?

Utilisateur anonyme

Toller si tu connais de bons élevages belges oui, je veux bien quelques noms! Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Yes, je suis belge aussi.

Utilisateur anonyme

http://breeders.royalcanin.be/fr/chien/?inc=breeders

Voili, voilou... ;-]

P'titefleur

cela ne fonctionne pas......ton lien Toller....

Utilisateur anonyme

ah, attend

http://breeders.royalcanin.be/fr/chien/?inc=breeders

Utilisateur anonyme

et puis tu met ta race. (berger belge groenedaal)