Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coussinet arrachéSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Mon vétérinaire est fermé donc je voulais savoir,
Ma chienne c'est arraché une couche de coussinet elle ne saigne pas et n'a pas mal du tout
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
On dirais une sorte de peau morte, désinfecter au cas où et voyez demain avec le véto
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kikaah a écrit:
« On dirais une sorte de peau morte, désinfecter au cas où et voyez demain avec le véto »

D'accord merci beaucoup
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Mon chien a eu exactement la même chose la semaine dernière. ça ne saignait pas non plus et il n'avait pas l'air d'avoir mal. Apparemment ça s'est passé tout seul...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir, le mien aussi a une petite coupure en ce moment (de 2cm), j'avais trouvé ça sur les causes/remèdes :

https://element.vet/conseils/soigner-coussinets-chi
ens/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Aggie19 a écrit:
« Mon chien a eu exactement la même chose la semaine dernière. ça ne saignait pas non plus et il n'avait pas l'air d'avoir mal. Apparemment ça s'est passé tout seul... »

D'accord bah je vais attendre
J'ai téléphoner au vétérinaire y faut juste mettre de la crème hydratante et un pansement pour pu qu'elle les arrache
Merci pour votre réponse :)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Damsdams a écrit:
« Bonsoir, le mien aussi a une petite coupure en ce moment (de 2cm), j'avais trouvé ça sur les causes/remèdes : https://element.vet/conseils/soigner-coussinets-chi
ens/ »

D'accord je vais aller voir merci :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)