Coussinet arraché

Juliedrt88

Bonjour,

Mon vétérinaire est fermé donc je voulais savoir,

Ma chienne c'est arraché une couche de coussinet elle ne saigne pas et n'a pas mal du tout

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On dirais une sorte de peau morte, désinfecter au cas où et voyez demain avec le véto

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Juliedrt88

On dirais une sorte de peau morte, désinfecter au cas où et voyez demain avec le véto

D'accord merci beaucoup

Aggie19

Mon chien a eu exactement la même chose la semaine dernière. ça ne saignait pas non plus et il n'avait pas l'air d'avoir mal. Apparemment ça s'est passé tout seul...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Damsdams

Bonsoir, le mien aussi a une petite coupure en ce moment (de 2cm), j'avais trouvé ça sur les causes/remèdes :

https://element.vet/conseils/soigner-coussinets-chiens/

Juliedrt88

Mon chien a eu exactement la même chose la semaine dernière. ça ne saignait pas non plus et il n'avait pas l'air d'avoir mal. Apparemment ça s'est passé tout seul...

D'accord bah je vais attendre

J'ai téléphoner au vétérinaire y faut juste mettre de la crème hydratante et un pansement pour pu qu'elle les arrache

Merci pour votre réponse :)

Juliedrt88

Bonsoir, le mien aussi a une petite coupure en ce moment (de 2cm), j'avais trouvé ça sur les causes/remèdes : https://element.vet/conseils/soigner-coussinets-chiens/

D'accord je vais aller voir merci :)