Course poursuite ou non avec son chien

Emilie16250

Bonjour Est-ce une bonne idée de faire une course poursuite avec son chien ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas si ça reste un jeux 🙂

Emilie16250

Pour favoriser le rappel c’est une bonne idée ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas une mauvaise idée, tu marche tansuille et d’un coup tu part en sens inverse en faisant la fou, ton chien va te suivre tout content aussi ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jean-Yves

Partir en sens inverse, oui tout à fait, jouer à cache cache avec lui c'est très bien aussi pour renforcer le rappel.

Mais il ne faut surtout pas lui courir après, ça ne va pas du tout aider au rappel, bien au contraire. Ou alors il faut que ce soit le chien qui te court après, surtout pas l'inverse. Si le chien commence à partir, la dernière à faire est de courir derrière lui, parce que de toute façon tu ne le rattraperas jamais et il risque de vouloir tout le temps jouer à ça dès que tu vas le rappeler.

Donc jouer à la course poursuite, en fait non pas terrible, à moins que ce soit lui qui te course, mais de toute façon il te rattrapera tout de suite.

Energiesolaire

Pour favoriser le rappel c’est une bonne idée ?

Pour favoriser la relation plutôt, ce qui profite automatiquement au rappel.

Emilie16250

Oui c’est elle qui me court après mais pour l’instant je cours plus vite qu’elle merci de vos réponses