Ce deuxième chien peut calmer votre chien et lui montrer le droit chemin pour éviter les bêtises ou alors ce nouveau chien peut trouver que votre chien a des super idées et faire les bêtises avec lui donc pour le coup... Ce sera le double de bêtises !!!!! Il faut déjà comprendre pourquoi il fait des bêtises, quelle genre de bêtises par exemple, le fait il seulement en votre absence ou non, combien de temps sort il en promenade etc....
Tout à fait ! J'ai pris le second chiot pour tenir compagnie au premier qui ne supportait pas d'être seul (toujours été avec d'autres chiens et hyper en demande). Eh bien j'ai pas mal galéré pour lutter contre les mauvaises influences de l'une sur l'autre. Là ça gère à peu près, mais c'est beaucoup d'investissement et il y a de temps en temps des bugs.
Sachant que la première ne faisait aucune bêtise quand elle était seule.... Alors avant d'en prendre un second, je vous conseille vivement de comprendre l'origine de son comportement et de redresser la barre, tant que vous avez la possibilité de vous consacrer à 100% à ce jeune chien d'1 an.