Contenu de la wamiz box ? Adapté à mon chien ?

Skog

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui l'offre Wamiz-box de Noel et ai donc forcement vu l'offre des box mensuelle.

Et comme c'est une offre qui m’intéresse (seulement 20e/mois) je voulais avoir des avis sur ce que contienent les box en générale.

Car :

pour mon chien :

C'est un malinois d'un ans et demi et les joués ont souvent du mal a lui résister longtemps :/ donc prendre un box avec des jouer ou il risquerais de manger du plastique ou autre chui pas très motivé ...

pour la chienne de mes parents :

Comme c'est un jolie bébé (24kg à 5mois pour un berger allemand femelle) faut-il vraiment prendre la box junior vu la taille ?

Pour conclure, la question est, les box grand chien sont elles adaptée a tous les chien peut importe leur "pouvoir de destruction xD" et l'age du chien joue-t-il vraiment un rôle dans le contenu de la box ? Et enfin les box wamiz sont-elles vraiment intéressantes ?

1 réponse
Aggie19

Perso je n'en vois pas vraiment l'intérêt...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "