Contenu de la wamiz box ? Adapté à mon chien ?

S
Signaler

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui l'offre Wamiz-box de Noel et ai donc forcement vu l'offre des box mensuelle.

Et comme c'est une offre qui m’intéresse (seulement 20e/mois) je voulais avoir des avis sur ce que contienent les box en générale.

Car :

pour mon chien :

C'est un malinois d'un ans et demi et les joués ont souvent du mal a lui résister longtemps :/ donc prendre un box avec des jouer ou il risquerais de manger du plastique ou autre chui pas très motivé ...

pour la chienne de mes parents :

Comme c'est un jolie bébé (24kg à 5mois pour un berger allemand femelle) faut-il vraiment prendre la box junior vu la taille ?

Pour conclure, la question est, les box grand chien sont elles adaptée a tous les chien peut importe leur "pouvoir de destruction xD" et l'age du chien joue-t-il vraiment un rôle dans le contenu de la box ? Et enfin les box wamiz sont-elles vraiment intéressantes ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Perso je n'en vois pas vraiment l'intérêt...

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !